TTOTTE, UN PRÉNOM DE TRADITION

Né à Saint-Jean-de-Luz et baptisé d’un prénom traditionnel basque : Ttotte qui se traduit Joseph (prononcer Tiotié), fait ses études au lycée hôtelier de Biarritz avant de rejoindre la Maison Pariès où il passera 3 ans et découvrira sa passion du chocolat. Il part poursuivre ses études à Bordeaux avant de rentrer dans les Landes en 2004 avec son titre de Maître artisan chocolatier, pour reprendre la chocolaterie Aliénor à Dax, puis ouvrir en juillet 2016, la Fabrique de Ttotte à Saint-Geours-deMaremne. Depuis lors, Ttotte se fait un nom, ou plutôt un prénom, en alliant partage, authenticité et nouveauté.

TTOTTE, UN ARTISAN PASSIONNÉ

Originaire d’une région au terroir riche, Ttotte est toujours guidé par la passion du bon produit et de la recette traditionnelle : savoir-faire artisanal et authenticité sont ses maîtres mots. Passionné par les rencontres, il part à la découverte des producteurs locaux pour vous proposer des produits de qualité et recherche en permanence la bonne association entre la matière première et la maîtrise de la fabrication pour vous proposer des gourmandises au goût vrai. Il a créé son label Origin’ale pour vous transmettre cette passion. (lien vers page amoureux des produits locaux)

TTOTTE, UN PÈRE DE FAMILLE

Épaulé depuis le début de l’aventure par sa femme Stéphanie, Ttotte trouve sa force auprès de sa famille. Juliette et Martin, ses 2 enfants sont sa première source d’inspiration et de partage !